27 octobre 2009

Robe A / Livre 175

Encore une Robe, inspirée de la A, sans manche à volant, très ajustée par rapport à la vraie A.Tissu Wowo, Biais noir dans l'encolure, liens dans le dos. A bientôt, Bonne soirée,
Posté par Thalie18 à 18:45 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :

25 octobre 2009

Teaser... tadam...

Et voici ma troisième L ! sans fronces, ceinture ou pli, Bref toute simple......qui me sauve déjà de toutes situations, et oui noire c'est plus facile que verte ou rouge.En laine noire de chez Modes et Travaux, Biais bleu marine, pressions positionnées de façon asymétrique.Certaines avaient trouvé, Bravo les filles !!! à bientôt,  
Posté par Thalie18 à 21:40 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 octobre 2009

Teaser...

...Hum Hum, mais c'est quoi ?c'est terminé, je vous en montre plus bientôt...
Posté par Thalie18 à 21:34 - Commentaires [12] - Permalien [#]
20 octobre 2009

Robe C / Livre 205

Encore une Robe, En velours marron à pois blanc de "Mon plus beau rêve" à Versailles. Une seule modification mais indispensable parce que comme souvent, elle était trop large devant, derrière, j'ai donc utilisé les élastiques pour la cintrer un peu. Sous la poitrine, et deux dans le dos. Faite en taille 7. à bientôt,
Posté par Thalie18 à 21:07 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :
20 octobre 2009

Sewing in the City

J'y étais, c'était samedi dernier. C'est vraiment très sympa de se retrouver, beaucoup de nouvelles têtes (c'est super chouette !)Tout a déjà été dit ici : Juste deux photos bien révélatrices des délires de nanas surexcitées... Une chez Junku :Une à la sortie de Modes & Travaux... Des bisous à toutes & à bientôt !
Posté par Thalie18 à 20:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 octobre 2009

Robe A1 / Livre 205

Coucou, je suis de retour, merci à ma connexion internet et mon photographe.Donc je vous présente ma robe préférée du moment, elle va bien avec ma veste L verte ou veste en cuir kaki, trop facile à porter, en jersey, tissu des Coupons St Pierre,   à bientôt,
Posté par Thalie18 à 21:05 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags :
06 octobre 2009

Taguée...Suite

J'y pense, comment ai-je pu oublié mon chouchou : Mathieu Boogaerts....
Posté par Thalie18 à 12:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 octobre 2009

Taguée...

...par l'adorable Meet Ze Monsta en juillet (ouhhh) ! ...Je cherche depuis plus de 7 semaines 7 trucs qui me sont indispensables mais en fait j'ai pas envie de parler de moi directement … donc je triche un peu : voici les 7 artistes que j'aime beaucoup beaucoup, que je suis depuis le début, qui me sont complètement indispensables : 1. Cat Power 2. Blonde Redhead 3. Emiliana Torrini 4. Emilie Simon 5. Mayra Andrade 6. Keren Ann 7. PJ Harvey & voici 7 blogs... [Lire la suite]
Posté par Thalie18 à 13:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]